FullWatt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voici sur le forum Rappelz de la guilde des FullWatt.Entente et entraide garantie, un seul mot d'ordre : NO PK

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Events - Fullwatt

    zauto
    zauto


    Messages : 40
    Date d'inscription : 24/02/2012
    Age : 42

    Events - Fullwatt Empty Events - Fullwatt

    Message  zauto Jeu 1 Mar - 9:02

    Plop Fullwatt,

    Grâce à la mise en place du forum, je me permets de vous proposer un petit évènement Intraguilde de mon initiative personnelle. Il sera fait avec les moyens dont je dispose… Je tacherais, si la participation de votre part est suffisante d’en faire de temps en temps, tous différents les uns des autres.
    N’hésitez pas à laisser vos commentaires et pourquoi pas vos idées. Les personnes qui comme moi se sentent l’envie de créer des évents, sont parfaitement libre de le faire.

    A bientôt donc …
    Skquall
    Skquall
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 35
    Localisation : Villeurbanne

    Events - Fullwatt Empty Connection ^^

    Message  Skquall Jeu 1 Mar - 9:40

    Zauto, quelle connection !!!

    J'ai posté en même temps que toi une proposition d'évent pour une photo des membres de la guilde, je crée illico une catégorie EVENTS pour toute les idées.
    zauto
    zauto


    Messages : 40
    Date d'inscription : 24/02/2012
    Age : 42

    Events - Fullwatt Empty Re: Events - Fullwatt

    Message  zauto Jeu 1 Mar - 10:13

    Vilain copieur Twisted Evil !!!

    Mon event est prêt, il ne demande qu'a être lancé !
    Du coup pour éviter de surcharger le temps de jeu des membres et permettre une participation plus optimale, je vais le faire patienter.
    zauto
    zauto


    Messages : 40
    Date d'inscription : 24/02/2012
    Age : 42

    Events - Fullwatt Empty Re: Events - Fullwatt

    Message  zauto Sam 24 Mar - 19:52

    -------- Les ailes de Lhiyonathe -------

    Vous ne le savez surement pas, mais dans les temps anciens, un Dieu, nommé Lhiyonathe régnait aux cotés des célèbres Zadkiel, Lucifer, ou encore Pégase. Il était connu pour son sens de la justice vis à vis des humains PK. Hélas les 3 autres Dieux qui eux trouvaient ces humains divertisants exclurent Lhiyonathe. Aujourd’hui il a été oublié du monde de Gaia...
    J’ai moi même appris son existence lors d’une quête dans le donjon Maitre. Je suis tombé par hasard sur un manuscrit relatant ses exploits.
    Parmi ces écrits, j’ai eu l’occasion de voir qu’il était possible de créer les Ailes de Lhiyonathe. Après une lecture attentionnée, je me suis rendue compte qu’il était très difficile de réaliser cet exploit. Saurez-vous en être capable ?

    “Les Ailes de Lhiyonathe :
    Comme n’importe quel type d’aile pourvu de pouvoir donné par les Dieux aux humains, les ailes de Lhiyonathe sont composés d’ailes de démon réputé pour leur robustesse, où sont délicatement enchassées des plumes enchantées de créatures du monde de Gaia. Les plumes enchantées sont maintenues par de la bave de Démonyos.
    Les créatures connues pour la fabrication des ailes de Lhiyonathe sont les suivantes :
    - Agile Sorcière Ailée (La structure des ailes)
    - Demonyos Evadé Perfide (Bave utilisée comme colle)
    - Collecteur d’Ame (Plumes)
    - Fulmar Prime (Plumes)
    - Ange Hurlant (Plumes)
    - Petit Bleuselet (Plumes)
    - Agile Fulmar Eblouissant (Plumes)
    - Pinceur des Vents Arides (Plumes)
    - Rockyan (Plumes)
    - Aepyor Buick (Plumes)

    Ces seuls ingrédients ne sont pas uniquement suffisants, ils doivent être enchantés pour recevoir le pouvoir du Dieu Lhiyonathe.”


    Comme indiqué sur le manuscrit il faut à priori dans un premier temps récupérer ces 10 ingrédients. Ceux qui souhaitent m’aider pour rendre cet exploit possible seront vivement récompensés.

    Règles de l’évènement :
    - Tous les membres de Fullwatt peuvent y participer.
    - Pour attester de la trouvaille des différents ingrédients, il vous faudra fournir soit un screen de la créature, soit un descriptif précis de sa position. (au moins 5 screens demandés sur les 10, les 5 autres en description)
    - Pour que chacun des ingrédients soit validé il faut la créature exacte, sinon l’enchantement ne sera pas possible.
    - Les ingrédients doivent être fournis tous en même temps (pour éviter que l’on copie sur vous), en répondant sur le sujet du forum intitulé : “Les Ailes de Lhiyonathe”.
    - Le gagnant sera celui ou celle qui aura fournit les 10 ingrédients (Screen et descriptif de position) en premier. C’est l’heure et la date du post sur le forum qui en attestera.
    - L’évènement prendra fin le Samedi 14 Avril à 21h00.

    Les récompenses :
    Le gagnant recevra 5 Plumes d’Union et 1 économiseur d’énergie de luxe (2 heures).
    zauto
    zauto


    Messages : 40
    Date d'inscription : 24/02/2012
    Age : 42

    Events - Fullwatt Empty Re: Events - Fullwatt

    Message  zauto Ven 27 Avr - 15:19

    L’enchantement de la pierre de Lhiyonathe :

    Suite aux exploits de Yonf, qui avait récolté tous les ingrédients demandés en un temps reccord, Zauto s’était replongée dans la lecture du manuscrit. Ses lectures concernaient la pierre de Lhiyonathe. Celle ci était nécessaire à l’enchantement des différents ingrédients. La formule semblait relativement simple, et incita donc Zauto à se mettre à l’ouvrage très rapidement.

    Dans les jours qui suivèrent Zauto avait réunit tout le nécessaire pour la création de la pierre. Isolée dans sa maisonnette d’Horizon, elle suivit les instructions du manuscrit, elle mélangea, écrasa, découpa, versa... Même si cela était simple, elle y passa toute la journée, et ne termina que tard dans la nuit. Le résultat fût étonnant, à peine eut elle fait la dernière instruction, qu’un sifflement presque douloureux, émana du mortier dans lequel les mélanges avaient été fait. Elle se boucha les oreilles, ferma les yeux... Le bruit devenait de plus en plus strident, tellement strident qu’elle ne pouvait plus bouger. Tout se termina par une petite explosion et un nuage de fumée blanchâtre et épaisse qui envahit toute la pièce. Zauto se leva rapidement pour sortir de chez elle et aérer la pièce. Elle toussota, secoua la tête pour reprendre ses esprits, ses oreilles bourdonnaient de douleur.
    Quelques minutes après elle pénétra dans la pièce, toutes les bougies s’étaient éteintes, la pièce était plongée dans l’obscurité. Seul une lumière scintillante s’échappait du mortier encore posé sur la table. Zauto fût guidée vers cette lumière. Arrivée près de la table elle comprit, la lumière provenait de la pierre qu’elle avait réussit à créer.


    “Victoire !!!” cria t’elle, “j’ai réusit !!! la pierre de Lhiyonathe”

    Elle s’empara de la pierre, referma le manuscrit. Zauto contempla la pierre, l’examina... Elle n’avait rien de particulier, elle ressemblait juste à un petit pavé luminescent. La lumière qui s’en échappait disparue peu à peu, laissant l’obscurité de la nuit reprendre sa place dans la pièce. Exténuée par sa rude journée, Zauto mis la pierre dans son sac et fila directement se coucher.

    Zauto ne se doutait pas de ce qu’il allait se passer dans les jours prochains.



    -------------------------------------------------------------
    Restez vigilants, dans quelques temps elle pourrait bien avoir besoin de vous !
    Un évènement de guilde est en préparation, et fera suite aux “ailes de Lhiyonathe”, j’espère que vous serez au rendez vous.
    -------------------------------------------------------------

    Skquall
    Skquall
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 35
    Localisation : Villeurbanne

    Events - Fullwatt Empty Re: Events - Fullwatt

    Message  Skquall Ven 27 Avr - 17:23

    *-* Juste un mot à dire MERCI !!!!

    J'attends avec impatience la suite de cette très belle histoire ^^
    zauto
    zauto


    Messages : 40
    Date d'inscription : 24/02/2012
    Age : 42

    Events - Fullwatt Empty Re: Events - Fullwatt

    Message  zauto Dim 29 Avr - 20:30

    Evènement : l’enchantement de la pierre de Lhiyonathe

    La pierre de Lhiyonathe avait été crée par Zauto. La pierre au fond de sa besace ne semblait avoir aucun intérêt ni même aucun pouvoir particulier.
    Zauto n’oubliait pas pourquoi elle l’avait créée : les Ailes de Lhiyonathe.

    Les jours passèrent et la jeune aventurière s’adonnait à ses taches quotidiennes. Un jour la pierre occupait ses pensées, elle eu l'incontrôlable envie de la contempler. Plus les jours passèrent plus son esprit se tournait vers la pierre, au point même de la soustraire à ses aventures.
    Au bout d’une semaine, elle s’était isolée à son domicile, complètement vidée de son énergie. Sans comprendre pourquoi !

    La pierre de Lhiyonathe, avait besoin d’être rechargée. Et pour être rechargée, elle absorbait l'énergie de son possesseur, jusqu’à ce qu’il n’y ait rien à absorber. Heureusement pour Zauto, elle réussit à s’en défaire avant qu’elle n’y passe.



    Le but de l’évènement sera de remplir la pierre de Lhiyonathe ! Zauto seule ne pourra y parvenir sans trépasser, votre aide est donc indispensable !

    Pour cela il vous faudra vous faire passer la pierre, la garder trop longtemps pourrait vous faire rendre l’âme. L’évènement s’arrêtera quand la pierre sera complètement rechargée.

    Qui peut y participer ?
    Toutes les personnes inscrites sur le forum.

    Comment y participer ?
    En inscrivant sur le sujet dédié ICI, et en indiquant que j’ai bien compris toutes les règles !
    Une participation des participants sera nécessaire, entre 5 et 20 millions (détails ci dessous).

    Règles générales de l’évènement :
    Les participants s’échangent la pierre.
    Seuls les personnes inscrites peuvent recevoir la pierre.
    Les participants ne peuvent refuser l’échange.
    les participants ne peuvent recevoir la pierre qu’une seule fois par jour.
    On ne peux redonner la pierre à la personne qui vient de nous la donner, même si c'était la veille.
    Il faut au minimum 5 échanges entre participants par jour.
    L'évent devrait durer une 20ène de jours.
    L’unique gagnant recevra 100 millions de ruppys !

    Comment la pierre se recharge t’elle ?
    A chaque échange, le participant lance un dé à 100 faces. Ce dés indique une valeur entre 1 et 100. Cette valeur s’additionne aux valeurs des précédents joueurs.
    La pierre est rechargée quand les valeurs cumulées arriveront à 5000.

    Euh ya une participation entre 5 et 20 millions pourquoi ?
    A la valeur du dé de chaque échange, s’associe une valeur en ruppys. 1 point du dé vaut 10 000 ruppys.
    exemple : le dé indique 52, cela veut donc dire 520 000 ruppys.
    Cette somme en ruppys se cumule avec les autres sommes précédentes et constitue la cagnotte.
    Cette cagnotte est associée à la pierre, et dois être échangée en même temps.

    Quand je reçois la pierre que dois je faire ?
    Dès que je reçois la pierre je vais sur le forum sur le sujet dédié ICI.
    En réponse sur le forum, j’indique à qui je vais la donner, j’indique le montant de la cagnotte reçue et je lance le dé à 100 faces (vois ci dessous). Et je poste. En postant cela lance le dé et donne un résultat entre 1 et 100.
    A la suite de quoi je donne la pierre à la personne dite, ainsi que la valeur du dé multiplié par 10 000 ruppys additionnée à la cagnotte. (exemple : j’ai reçu une cagnotte de 25 millions, le dé indique 100, soit 100x10000= 1 million, je donne donc 26 millions).

    Comment lancer le dé ?Events - Fullwatt Sans_t11


    Comment je sais que la pierre est rechargée complètement ?
    Les valeurs cumulées seront indiquées sur le forum. Dès que cette valeur dépasse 5000 le joueur l’indique et l’évent se termine.
    De la même manière, dès que la cagnotte dépasse 50 millions, l'évent se termine.

    Comment est sélectionné le gagnant ?
    Le gagnant sera désigné de la façon suivante :
    (Moyenne des lancés de chaque participants)
    La personne obtenant la valeur la plus faible, à la fin de recharge de la pierre, gagne.
    Ce système permet à tout le monde d’avoir sa chance, et permet d’orienter son choix pour se débarrasser de la pierre.

    Merci donc de bien vouloir vous y inscrire, plus il y a de participant, moins votre participation financière sera importante.
    La cagnotte constitue la récompense et sera majorée de ma poche de 50 millions.
    N’hésitez pas a posez vos questions avant le début de l’évènement.

    Contenu sponsorisé


    Events - Fullwatt Empty Re: Events - Fullwatt

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:28