FullWatt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voici sur le forum Rappelz de la guilde des FullWatt.Entente et entraide garantie, un seul mot d'ordre : NO PK

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Concours de Screen - Choix Du Jury !!

    Skquall
    Skquall
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 35
    Localisation : Villeurbanne

    Concours de Screen - Choix Du Jury !! Empty Concours de Screen - Choix Du Jury !!

    Message  Skquall Jeu 9 Aoû - 15:29

    Bonjour à toutes et à tous,

    Ici vous votez pour élir les 2 membres du Jury qui détermineront les 3 plus jolis screen du concours.

    Vous avez le droit de voter pour 2 personnes maximum par jours, ( étant donné que je n'ai pas la main sur le nombres max de votes par jours jouez le jeux svp ^^ ) les votes durent 7 jours.

    A la fin des 7 jours vous saurez qui est affilié à quel nombre et donc nous aurons nos deux membre du Jury.

    Bon votes à tous !!


    Dernière édition par Skquall le Dim 19 Aoû - 15:38, édité 3 fois
    Hilldegarde
    Hilldegarde


    Messages : 17
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Concours de Screen - Choix Du Jury !! Empty Re: Concours de Screen - Choix Du Jury !!

    Message  Hilldegarde Lun 13 Aoû - 9:54

    si j'ai bien compris faut voter tout les jours Smile mais a partir de quand on peut poster les screens ?
    Skquall
    Skquall
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 35
    Localisation : Villeurbanne

    Concours de Screen - Choix Du Jury !! Empty Re: Concours de Screen - Choix Du Jury !!

    Message  Skquall Lun 13 Aoû - 10:35

    Oui il faut faire deux choix par jour jusqu'a la fin du sondage. A la fin du sondage je posterais le nom des 2 jurys et c'est a ce momment la que vous pourrez poster les screens ^^

    EDIT : le sondage a été reinitialisé et prendra fin le 19 Aout !

    EDIT 2 : Finalement, il est impossible de voter chaque jour -_- donc ce sera 2 votes par personne.
    Skquall
    Skquall
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 35
    Localisation : Villeurbanne

    Concours de Screen - Choix Du Jury !! Empty Re: Concours de Screen - Choix Du Jury !!

    Message  Skquall Dim 19 Aoû - 15:38

    Plop à tous, enfin aux 3 votants,

    bon vu le flop que l'event a fait je ne donnerais pas les noms du jury car trop peu de votes donc 4 personnes sont ex-execos.

    Je propose donc à Zauto d'être le jury pour cet event, si il y a des participations ce que je doute fort vu le nombre de participation aux votes -_-

    A bientôt @+
    zauto
    zauto


    Messages : 40
    Date d'inscription : 24/02/2012
    Age : 42

    Concours de Screen - Choix Du Jury !! Empty Re: Concours de Screen - Choix Du Jury !!

    Message  zauto Lun 20 Aoû - 7:57

    Proposition acceptée Very Happy

    Ah tu vois que c'est énervant quand il y a peu de participant tongue
    Skquall
    Skquall
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 35
    Localisation : Villeurbanne

    Concours de Screen - Choix Du Jury !! Empty Re: Concours de Screen - Choix Du Jury !!

    Message  Skquall Lun 20 Aoû - 17:27

    Merci bcp Zauto ^^
    athenius
    athenius


    Messages : 13
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 55
    Localisation : loiret

    Concours de Screen - Choix Du Jury !! Empty Re: Concours de Screen - Choix Du Jury !!

    Message  athenius Lun 20 Aoû - 18:50

    zauto pas morte ???????

    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
    jocolor
    zauto
    zauto


    Messages : 40
    Date d'inscription : 24/02/2012
    Age : 42

    Concours de Screen - Choix Du Jury !! Empty Re: Concours de Screen - Choix Du Jury !!

    Message  zauto Jeu 23 Aoû - 7:19

    Je vous l'ai dit "toujours dans les parages!" tongue

    Je passe de temps en temps sur le jeu, depuis le taf, mais a chaque fois pas grand monde ^^

    Contenu sponsorisé


    Concours de Screen - Choix Du Jury !! Empty Re: Concours de Screen - Choix Du Jury !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:27