FullWatt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voici sur le forum Rappelz de la guilde des FullWatt.Entente et entraide garantie, un seul mot d'ordre : NO PK

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Shadowofadoubt

    avatar
    Shadowofadoubt


    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/04/2012

    Shadowofadoubt Empty Shadowofadoubt

    Message  Shadowofadoubt Mer 25 Avr - 0:19

    Bonjour ,ici Shadowofadoubt un super elementaliste lvl 146 de génie et oui Smile, mais à part ça bientôt r7 et par conséquent Maître du chaos.

    je possède un GM 156+25 et un cube 151+25

    j'ai déjà un très bon stuff R7 que j'ai hâte de porter à condition de devenir R7 Smile))

    Sinon si certaines personnes ne le savent pas encore IRL je suis un militaire , j'ai 32 ans du 14/03/1980, je suis célibataire... et oui toujours Sad.

    J'aspire à de grandes choses au sein de cette guilde.. de cette très bonne guilde. J'espère vous apporter autant que vous m'avez apporté.

    Re tout le monde petite mise a jour.

    Je suis à présent lvl 157 et en bonne voie vers le lvl 160 Wink, je possède un DB 150+25 toujours accroché a ma ceinture d'ailleurs Smile. Mon cube vient de up 156 pas si mal... tout mon stuff est lvl 155+20 a l'exception de ma ceinture qui fait partie du set de bijoux Raksasi rhoooooo, terrible ce set Smile.

    voila c'était une petite mise à jour au plaisir de vous lire aussi Smile

    Voilà c'est bien peu mais n'hésitez pas à venir me parler à priori je suis assez ouvert Smile ...

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:26