FullWatt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voici sur le forum Rappelz de la guilde des FullWatt.Entente et entraide garantie, un seul mot d'ordre : NO PK

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Grisbi le trésorier de la guilde

    Lhiska
    Lhiska


    Messages : 8
    Date d'inscription : 22/02/2012

    Grisbi le trésorier de la guilde Empty Grisbi le trésorier de la guilde

    Message  Lhiska Mer 2 Mai - 12:13

    " Touchez pas au Grisbi "

    Nous avons maintenant un trésorier de guilde , de façons à nous constituer un trésor de guerre pour financer nos events, acheter des items qui pourrons servir au jeu en groupe comme des eb .

    Chacun pourra faire des dons comme il le souhaitera et je me chargerai de les mettre en vente par le biais de Grisbi.

    Ce personnage est dédié uniquement au commerce pour la communauté et aucun objet , rupys ou drop ne transitera par ma banque .

    Je ferai un point sur les comptes régulièrement .

    Vos questions et suggestions sont les bienvenues.

    A bientot
    Lili

    Skquall
    Skquall
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 35
    Localisation : Villeurbanne

    Grisbi le trésorier de la guilde Empty Re: Grisbi le trésorier de la guilde

    Message  Skquall Mer 2 Mai - 23:46

    Merci Lili,

    donc en gros si je drop un cerbère vide et une dague colo fourberie et que je veux en faire bénéficier la guilde, je te mp en jeux ou chan guilde pour donner tout ca à Grisbi ?

    Je peux aussi décider de faire un don en rupy pour que la guilde puisse acheter des EB et parcho rez pet pour aider aux quètes maitres donc je te mp en jeux ou chan guilde pour donner ces rupys à Grisbi ?

    Je peux essayer de combiner des morceaux de cubes force/def et si ca reussis je peux donner les cubes bénis à Grisbi ?

    Etc,etc ...

    Les objets donner à Grisbi que deviennent-ils ? Ils sont revendus par Grisbi pour avoir un trésor de guerre only rupy ou alors certains objets sont gardés et dispo par n'importe quel membres ?

    J'ai d'autre questions mais je les garderais pour une prochaine fois ^^ Qui sait peut etre que les autres membres vont poser les questions que je me pose ^^

    Merci Lili d'avoir pris le temps ^^
    Lhiska
    Lhiska


    Messages : 8
    Date d'inscription : 22/02/2012

    Grisbi le trésorier de la guilde Empty Re: Grisbi le trésorier de la guilde

    Message  Lhiska Jeu 3 Mai - 4:24


    Coucou,

    Oui tout a fait les objets donnés sont revendus pour donner un trésor en rupys.Avec ces rupys nous pourrons financer des events ou acheter des items qui permettrons le jeu en groupe ,dp ou quètes .
    Un menbre seul ne pourra pas profiter des objets mais pourra bien sur les racheter s'il est interréssé.
    Aucun objet ne sera mis à vente à un prix exhorbitant il sera vendu aux prix moyen de l'Hdv .

    Il suffira de mettre un message sur le champ guilde , et si je suis connecté avec lili , je connecte Grisbi .

    Grisbi a élu domicile devant le commissaire priseur de Lasky et a déjà mis en vente son premier don .

    Grisby vous attend

    Contenu sponsorisé


    Grisbi le trésorier de la guilde Empty Re: Grisbi le trésorier de la guilde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:02