FullWatt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voici sur le forum Rappelz de la guilde des FullWatt.Entente et entraide garantie, un seul mot d'ordre : NO PK

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    De mieux en mieux

    Hilldegarde
    Hilldegarde


    Messages : 17
    Date d'inscription : 23/02/2012

    De mieux en mieux Empty De mieux en mieux

    Message  Hilldegarde Sam 27 Avr - 20:37

    Le titre dit tous maintenant on peut même plus ce connecté grâce a gameguard. Perso j'en ai marre et c'est pas moi qui vais faire des modif sur mon pc pour eux, déjà que la guilde etait déserte ca va etre pire.
    Rappelz est-il vraiment mort ?
    Millanak
    Millanak


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/01/2013

    De mieux en mieux Empty Re: De mieux en mieux

    Message  Millanak Mer 1 Mai - 20:06

    kikou hill j'espere que ton probleme va se resoudre car on a hate de te revoir
    La guilde se porte bien des nouveaux menbres nous rejoignent de temps en temps c'est sur rappelz n'est plus ce qu'il était mais il est pas mort pour autant son age d'or reviendra^^
    j'espere te revoir bientot de + que j'ai une dette envers toi
    amicalement milanak
    Hilldegarde
    Hilldegarde


    Messages : 17
    Date d'inscription : 23/02/2012

    De mieux en mieux Empty Re: De mieux en mieux

    Message  Hilldegarde Sam 4 Mai - 20:47

    Bon le probleme est toujours par résolu j'ai l'impression qu'il faut que je regle ça moi même. En fait la mise a jour gameguard.BR peut pas se finir car mon antivirus BR bloc apparament.
    Je vais voir si des personnes en parlent sur le forum
    Skquall
    Skquall
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 19/02/2012
    Age : 35
    Localisation : Villeurbanne

    De mieux en mieux Empty Re: De mieux en mieux

    Message  Skquall Lun 20 Mai - 22:31

    Plop hilldegarde,

    bon malgré ce soucis de GG, j'espère que tout va bien ?

    As-tu essayé de delete le contenu du dossier "GameGuard" dans le répertoire de Rappelz (clic droit sur le raccourci "Rappelz" sur le bureau > Propriétés > emplacement du fichier > Dossier GammeGuard).

    Après ça, relance Rappelz et clic sur lancer, logiquement GameGuard va se remettre tout seul à jour et y'a une chance sur deux que son Anti-Virus n'y voyent que du feu !

    Sinon deux solutions :

    - Virer ton Anti-virus et prendre Avira, tout aussi bon mais fait la différence entre un virus et GameGuard, ce qui n'est pas le cas de Avast, par exemple.

    - Sinon, avant de lancer Rappelz et juste après avoir nettoyer le fichier GameGuard, tu désactives ton pare-feu et anti-virus JUSTE LE TEMPS que GameGuard fasse sa MAJ, puis tu réative tout ca !

    J'espère ... oups pardon ^^ NOUS esperons te revoir très vite IG, bon courage et à bientôt !

    PS : bien le bonjour à ce bon vieux Charlemagne ^^

    Contenu sponsorisé


    De mieux en mieux Empty Re: De mieux en mieux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:08