FullWatt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voici sur le forum Rappelz de la guilde des FullWatt.Entente et entraide garantie, un seul mot d'ordre : NO PK

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Zauto - Belluaire

    zauto
    zauto


    Messages : 40
    Date d'inscription : 24/02/2012
    Age : 42

    Zauto - Belluaire Empty Zauto - Belluaire

    Message  zauto Ven 24 Fév - 10:36

    Plop,

    Zauto, belluaire 156, un peu popo, normal c'est un homme...
    Il est accompagné par ses pets tamés par ses soins :

    - BlueRay, génie Cac 155, kamikaze envoyé au charbon faire exploser sa petite graine.
    - Cerbère (pas encore nommé en panne d'inspiration), 155, Toujours derrière BlueRay à vouloir tout déchiqueter.
    - Yokyarev (ou un truc dans genre), fée bleue 139, fidèle et dévouée, toujours prête à donner sa vie pour son maître.
    -Bigorno, crabe armuré ramasseur, à loupé sa vocation, il voulait être danseur...


    On le dirait pas comme ça, mais... Si si je vous assures je prends soin de mes compagnons.

    Cytokine, érudit 152 accompagné de :

    - Sisi Std4 en cours de up pour tenter une std5
    - Fée bleue std3 également en cours d'evolution.
    - Kainen dans la meme situation !



    Sur le jeu bien avant que Cerberus n'ouvre ses portes, où les dragons et autres pets légendaires et uniques n'existaient pas, où l'ange était encore que le pet le plus rare que l'on pouvait avoir. Et donc toujours prête à donner de précieux conseils, et fan de lecture de fofo pour vous renseigner !


    Dernière édition par zauto le Sam 5 Jan - 17:55, édité 1 fois
    zauto
    zauto


    Messages : 40
    Date d'inscription : 24/02/2012
    Age : 42

    Zauto - Belluaire Empty Re: Zauto - Belluaire

    Message  zauto Sam 5 Jan - 17:52

    Petite mise à jour !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:53